Literie Battistini

PAYEZ EN 3 FOIS SANS FRAIS !

LIVRAISON GRATUITE 50KM AUTOUR DE NANCY / DIJON UNIQUEMENT POUR LES COMMANDES INTERNET

Conditions de Garantie Dunlopillo

Conditions de garantie dunlopillo

Votre matelas, comme votre sommier bénéficient des dispositifs des articles 1641 et suivants de Code Civil relatifs à la garantie légale de conformité.
La société DUNLOPILLO porte cette garantie à 5 ans, si vous respectez les conditions d’utilisation indiquées au verso du bon de garantie.
En cas de litige ou de réclamation, la date prise en considération pour le calcul de la période de garantie sera celle de la délivrance du bien, formalisée par le contrat de vente ou le bon de livraison.

Les moteurs et accessoires électriques sont garantis 2 ans.
Les piles ne sont pas garanties.

En aucun cas la garantie ne couvre les détériorations pouvant provenir d’un usage anormal, d’une négligence ou d’une faute de l’utilisateur (utilisation contraire aux conditions d’utilisation, fausse manœuvre, chute, cassure, accident, phénomène anormal d’humidité ou de chaleur), de retouches ou de transformations apportées au matelas, au sommier, aux moteurs ou aux accessoires électriques.

Les matériaux les plus nobles et les plus performants, tels que le latex, la soie, le coton ou les polyuréthanes entrants dans la composition des matelas DUNLOPILLO, perdent un peu de leur fermeté lors d’une utilisation constante. Si cette déperdition n’excède pas 15% de la hauteur du matelas, elle reste dans les limites de la tolérance et ne justifie pas une réclamation.

Sont exclus de la présente garantie le coutil de recouvrement, le fil à coudre, la fermeture à glissière, les poignées, ou tout autre élément dont la bonne tenue est liée aux conditions d’utilisations.

Pendant la période de garantie, la société DUNLOPILLO s’engage à effectuer la remise en état ou l’échange du produit défectueux par un produit identique ou à défaut un produit équivalent.
Tout échange ou réparation ne pourra avoir effet de prolonger la durée initiale de la garantie.
Pour les moteurs et accessoires électriques, il sera procédé à la remise en service par réparation ou échange standard.

La garantie ne couvre pas les frais de transport et d’installation, directs ou indirects, nécessaires à la mise en œuvre de la garantie de ce produit.

Toute réclamation devra être transmise à votre revendeur.
Elle devra impérativement être accompagnée :
- De la facture prouvant la date et le lieu d’achat ou du bon de livraison.
- Du bon de garantie.

La garantie ne pourra être appliquée qu’à des produits rendus dans un état rigoureux de propreté et d’hygiène, et ne présentant pas de tâche.